CHÉRIII...TU NE ME TROUVES RIEN DE CHANGÉ???

Publié le par Marlou

Grrr...pourquoi faire des efforts puisque c’est pour passer inaperçu! Sérieusement, je m’habille toujours de façon à lui plaire, il aime les femmes sexy...alors je m'exécute, bonne épouse que je suis. Il aime les cheveux longs plutôt que courts donc je ne les coupe jamais trop même si parfois j’en meurs d’envie. Il n’aime pas les maillots une pièce à part les monokinis hihi donc je mets des deux pièces (été comme hiver, car je vais régulièrement à la piscine)...bref, j’essaie de faire comme Mr aime. 

 

Mais POURQUOI quand je rentre en disant «Chéri, tu ne remarques rien?» il me regarde comme un gosse terrorisé qui va jouer sa vie dans les secondes qui vont succéder ... et du coup bah voilà, il dit des conneries genre «Ah oui, tu as un nouveau manteau»...aaah non. Et il se rattrape lamentablement «Ah oui c’est vrai, mais tu le mets pas souvent c’est pour ça»...oui, oui c’est pour ça on va dire. 

 

Et messieurs (c’est valable aussi pour vous mesdames)...faites attention à votre moitié de temps à autres...car d’autres hommes (femmes) la (le) regardent, bien plus que vous ne le pensez...il ne faudra pas venir vous plaindre autrement...bonne journée tout de même!


 

Ps...Loulou si tu passes par là, c’est jeudi que je vais au coiffeur!!! Note ça dans un coin de ton cerveau! <3 <3 <3

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bien dit! c'est pareil pour moi, il remarque jamais rien non plus. J'ai envie de dire tous ses efforts pour pas grand chose finalement! mais bon heureusement qu'on le fait aussi un peu<br /> (beaucoup) pour nous et pas que pour eux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui...je l'ai toujours fait pour moi avant tout...mais j'avoue que ça me plaît de LUI plaire! <br /> <br /> <br /> Biz B!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> L'amour ça s'entretient, faire attention à sa moitié, rien n'est jamais vraiment acquit... Faut avouer que les hommes sont pas très délicat pour remarquer les changements. Y a pas longtemps un de<br /> mes collègue m'a dit T'as changé quelque chose  Lila? Ah oui tes cheveux? Euh merci Quichman mais le coiffeur c'était y a une semaine mais c'est gentil quand même!!! BBoouhhh!!!! J'espère qu'il fait pas pareil avec sa future femme.<br /> <br /> <br /> Sinon je note MarlouChou coiffeur jeudi- ok!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous bella!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mdr...ouai au bout d'une semaine ça craint...surtout si tu le voyais tous les jours! <br /> <br /> <br /> Note, note ma belle...mais tu verras que l'article du jour est plus croustillant que mon RDV chez le coiffeur...allez file...tu vas rentrer un peu plus dans mon p'tit monde à présent...<br /> <br /> <br /> Biz p'tite cocotte!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Laisse pousser tout les poils de ton corps. Tu va voir si il va pas remarquer que quelque chose a changé chez toi. ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mdr...ça me ferait ch... d'être obligé d'en arriver là! Et pour lui...et pour moi!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> En même temps, le jour où tu n'intéresseras plus ton homme, tu pourras t'habiller ou te coiffer comme une star du X, ça ne le fera pas non plus... moi je dis ça...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais je suis déjà comme ça...pfff ahahah...bon ok, je sors<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Hmmm c'est ce que j'allais dire, certains mecs amèneraient pas leur conjointe à la piscine, trop jaloux ! Un bon point pour lui déjà <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rhhho quand même pas, ou alors c'est qu'ils ont un problème ces mecs-là, qu'ils n'ont pas confiance ni en eux, ni en leur femme! Mais, qu'il soit là ou pas...j'y vais!<br /> <br /> <br /> <br />