CHAUD...CHOCOLAT!!!

Publié le par Marlou

Hummmmm des cuillères en chocolat faites-maison...à faire tremper dans du lait chaud ou dans du p'tit kawa! Un vrai régal!

 

Gourmandises 1397
Gourmandises 1400
Gourmandises 1401
Gourmandises 1402

Publié dans Gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est pas mal ce système, j'ai découvert ça au salon du chocolat. Faut que le lait soit bouillant, quand même. La cuiller fond assez rapidement, et on se retrouve avec un cacao assez épais. Par<br /> contre, les faire maison ça doit demander plus de temps et d'efforts que de faire un cacao à la casserole !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi...il y a quelques années...peut-être s'est-on croisé à ce salon?! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh ben là, c'est l'heure où j'ai faim! je salive Marlou, mais tu as raison il faut se faire plaisir..gros bisous à toute la famille...MAmoune<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je me fais souvent plaisir, j'avoue...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh mon Dieu!!!!!!!!! Rien que de savoir que ça existe j'ai pris 3 kilos!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'en ai entendu parler il paraît que c'est top ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te confirme...mais là, ce n'était pas pour moi...je les ai offertes! <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> C'est excellent Marlou. Je ne mange qu'un carré de chocolat noir qu'à l'occasiond'un café serré.... Bises et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma maman aussi mange ses deux carrés de chocolat noir après son café du midi (euuuh et du soir aussi...et du goûter...) que veux-tu la gourmandise, c'est génétique! <br /> <br /> <br /> <br />