CE N’EST PAS UN MYTHE...

Publié le par Marlou

Lorsque l’on a un petit garçon, l’un des trucs que l’on entend le plus c’est : «Est-ce qu’il vous a déjà fait pipi dessus?» Et oui, ce sont des choses qui arrivent!!! 

 

J’ai évidemment  mon «Diplôme d’esquive des pipis arroseurs» mais pas que...on oublie aussi les popos explosifs! Vir, toi qui aime les sujets pipi-caca, je te dédicace cet article! 

 

Bien que mon p’tit bout n’ait qu’un mois et demi, il m’a déjà arrosé plus d’une fois...j’ai eu «le pipi de quand tu changes la couche» et que, malgré que t’ai tout préparé à côté de toi, et bah tu reçois quand même une giclée...«le pipi dans le bain» où tu t’en aperçois quand tu sens qu’il y a un jet qui t’éclabousse derrière le bras, juuuste auprès de ta tête...et même «le pipi auto-arroseur», et oui, Jules a réussi à se faire pipi sur la figure alors que je m’occupais de THE popo!

 

Ce qui nous arrive à parler des...cacas!!! Non mais quel article! Digne d’être en top ten de HelloCoton...nan, vous croyez pas?! 

 

Alors côté popos...baaah, y’en aurait plein à dire aussi...mais le top du top ça reste quand même les «cacas explosifs»...ceux que tu évites de justesse quand  tu ouvres la couche, ou que tu n’évites pas d’ailleurs. Et oui, tu m’as compris très cher lecteur...bon en général j’esquive pas trop mal quand même mais c’est du «en général» quoi! Y’a des loupés des fois! Allez pfiouuuu...dans les mains...sur le tee-shirt...touuuut le long de la jambe! Qui dit mieux?! 

 

Y’a pas à dire, c’est un pur bonheur d’avoir un bébé...et je comprends maintenant pourquoi on parle d’autant de «chance»...j’ai pas marché dans la m...mais c’est pas mieux! 

 


Bebe 0068 2 

 


Publié dans Baby love...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> ah ouiiiiiiiiii et j'oubliais! j'ai une photo d'un  pipi lâché pendant un changage de couche, le jet est sur la photo! c'est super quand je retombe dessus!<br /> <br /> <br /> et tu as eu le pet qui fait de la fumée à cause du talc sur le cucul??? c'est troooop marrant ça!!!<br /> <br /> <br /> allez, je clos le postage de com pipi/caca pour cette fois bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ben ça tu vois, j'en ai un aussi mais dans le bain avec son papa...qui ne s'était pas rendu compte d'ailleurs que Jules lui faisait pipi dessus, c'est en voyant la photo qu'il a<br /> réagit...<br /> <br /> <br /> Pour le talc, je ne lui en mets pas donc pas eu l'occasion de voir les pets, mais je les entends bien t'inquiète pas! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> un coup Adam qui était quand même un peu plus grand avait enlevé sa couche pendant sa sieste...pleine de popo évidemment...il s'en était tartiné, des pieds à la tête, avait tartiné son draps, les<br /> barreaux du lit, ses doudous, et un peu du mur! totale eclate hein! j'ai une photo d'ailleurs...parce-que en fait j'étais<br /> morte de rire....juste avant de laver le gosse et le reste!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rhooo la vache, comment j'imagine bien LA chose...les boules quand même, même si ça fait des souvenirs, j'ai pas trop envie que J. me fasse la même chose! <br /> <br /> <br /> Bizzz...et merci, j'ai bien ris! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! :D <br /> Il est cro meugnooooooooooooooooooooooooooooooon :D<br /> :)<br /> <br /> <br /> Bon ben voilà sa c'est fait xD :)<br /> Bisous ma Marlou :D<br /> Ps : t'as fait du bon boulot n_n ;) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hey hey...j'avais la banane en lisant ton com ma Mini, contente de te retrouver ma belle...et merci!!! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> il est adorable, ah et les pipis sauvages ça n'a duré que quelques jours ici mais que de fous rire...ahh profites de ces beaux moments ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est au programme ma petite Fleur! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ca donne tout de suite envie d'en faire... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, merci! <br /> <br /> <br /> <br />