CA CALME...

Publié le par Marlou

J'vous ai pas raconté...et bien oui pendant notre petit weekend romantique à Paris, on a quand même réussi à ramener une petite (je dis sans arrêt "petit",donc il faut que j'arrête ça...peut être parceque je ne suis pas bien grande?! ) anecdote! Je me suis fait insultée par...une prostituée! Sympa, je l'avais pas vue venir celle-là! Je vous explique...donc après un petit tour à droite, à gauche dans la capitale (Notre Dame, Montmartre, Champs Elysées et tout le tintouin) on décide de passer à Pigale, d'abord parceque j'adooore ce quartier (mais plutôt de nuit...or là il n'étais que 16h) et surtout parceque C. voulait AB-SO-LU-MENT voir LE magasin de musique dont il me rabat les oreilles depuis quelques temps. Donc bref, nous voilà partis à Pigale, moi toute contente...on trouve enfin le fameux magasin de batterie, C. achète ce dont il a besoin...bah oui bien sur on ne peut pas aller dans un magasin sans rien acheter, sinon c'est pas du jeu!  Et donc on repart tranquillement vers le métro...en faisant un petit détour sur l'avenue principale de Pigalle (là où il y a le fameux Moulin Rouge!) On se ballade et comme à mon habitude, je m'éloigne de C. pour "zyeuter" dans une vitrine en lui disant (mais pas assez fort apparemment) "attends je m'arrête deux minutes." Et là, une jolie demoiselle aguicheuse s'approche de lui en voulant lui donner une carte (d'un salon privé...un truc dans le genre)...moi je fais pas gaffe, je regarde ma vitrine... C. lui dit qu'il n'en veux pas une première fois, Melle insiste avec sa douce voix, et du coup C. s'énerve et lui dit avec toute la diplomatie que vous pouvez imaginer "mais j'en veux pas d'ta carte je t'ai dis!!!" ...et moi évidemment je me pointe à ce moment là! Je ris gentiment en retrouvant mon homme et lui dis "bah tu vois tu n'avais qu'à m'attendre, ça t'apprendra à être pressé." 

Résultat des courses: 

1- Je me suis fait insultée par la nana, qui s'est retournée furax et qui n'a pas trop apprécié la façon dont C. lui a répondu (mais moi, j'ai rien fait!!!)...un peu plus et je m'en prenais une (nan pas quand même mais elle était pas commode!)

2- Je me suis fait engueuler par C. "oui ben tu peux pas prévenir quand tu t'éloignes!"

Ok...bon bah ça...c'est fait! 

Commenter cet article

Mlle Toutouille 03/11/2010 15:46


Oh ma pauvre, t'avais rien fait en plus :D


Marlou 03/11/2010 16:25



Bah oui, mais je me suis fait doublement engueulée en plus, pô zuste! Enfin ceci dit, c'est pas ça qui a gâché notre weekend!