BLING BLING...

Publié le par Marlou

Après ma déco de Noël sucrée, voici celle du Nouvel an...beaucoup plus sage et moins colorée, mais j’ai bien aimé la faire quand même! Alors voilà...je vous laisse jeter un p’tit coup d’oeil aux photos...

 

Decooo Persooo 0428

Decooo Persooo 0429

Decooo Persooo 0431

Decooo Persooo 0432

Decooo Persooo 0433

Decooo Persooo 0434

Decooo Persooo 0435

 

Merci d’être passé par-là et bon réveillon à vous, amusez-vous comme il se doit!!! Et attention, hum, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé! (Désolée, c’était ma «minute chiante»!)

 


Bizouuuuuuuuux!!! Bonne soirée et bonne année en avance!!!  

 

Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Très classe cette table!<br /> <br /> <br /> Je te mets 10 sur 10<br /> <br /> <br /> Là tu ne me voit pas mais je suis dans ta salle de bain en train de dire que niveau déco tu déchires ( je suis folle je me crois dans un dîner presque parfait)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'imagine bien la scène avec ta pancarte...et tu aimerais ma cuisine aussi, j'adore cuisiner et apparemment je me débrouille pas trop mal! Bizzzzzzz ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Woooooh!!!!!! Joli!!!!!<br /> <br /> <br /> Ch'peux avoir la boule à facette?? S'teu'plait????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moui...mais nan...c'est des boules de Nowel! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> je les ai achetées chez CASA au début du mois de décembre (j'avais plus assez d'assiettes pour tous les invités !!!!! hi hi hi !!!!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ok...ah bah bien joué! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> j'aime bien cette déco, dis tu sais, je crois qu'on a les mêmes assiettes..... hi hi hi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai?! ...je les avais eu pour mes 20 ans chez "Fatout", ils ont toujours de la superbe vaisselle! Merci encore...bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> doux et harmonieux...on a envie de s'installer... :):)<br /> <br /> <br /> 1<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mince alors tu as vu ça trop tard...sinon y'avait bien une chaise en plus! <br /> <br /> <br /> <br />