BESOIN DE RIEN...ENVIE DE...

Publié le par Marlou

Ahhhh ces foutues hormones, c’est la folie! J’me reconnais pluuuuuus...et puis j’ai un gros souci c’est que j’ai plein plein pleinnnn d’envies...alors je me fais plaisir pour ce qui est de la cuisine, mais y’a certains autres trucs que je dois éviter

 

Alors c’est décidé, quand bébé sera arrivé, je...


-mangerais un énorme steak...ou mieux, un tournedos bien saignant, bien juteux (pas le droit à cause de la toxo...même si elle est positive chez moi, je ne veux pas prendre de risque...)

-prendrais une cuite...même pas droit à un touuuut petit apéro, ça va bien le jus d’orange! 

-irais à la fête foraine et ferais tous les manèges à sensation.

-ferais à nouveau de la moto toutes les semaines (mouai enfin ça c’est pas dit)...ça me mannnnnque, le pire ça va être cet été!

-danserais jusqu’au bout de la nuit sans être fatiguée et me coucherais au petit matin, sourire aux lèvres.

-reprendrais le taf à mon allure habituelle (c’est à dire «speedy») ... comme j’aime!

-ne ferais QUE trois repas par jour! (ou quatre avec le goûter...) Mais pas 5...6...7...pfff, no comment!

-irais au sports d’hivers et ferais du ski, de la luge, du patinage, du chien de traineau!!!

-ferais...du sexe dans touuutes les positions que j’ai envie sans dire...«aie pas comme ça, ça me fait mal au ventre...ah là, c’est pas mieux...attend, attend et si on se mets comme ça?!»...grrrr!!!

-repartirais me faire des p’tits weekends ou séjours à l’aventure ou presque en France ou ailleurs!

 

Bon, je ferais peut-être pas tout d’un coup, mais une chose est sûre...je le ferais!!!

 

Publié dans Baby love...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Alors si tu veux manger ton tournedos (ou entrecôte) avant la naissance de bébé, saignant, tu peux, à partir du moment où ta viande a été congelé avant !!! Pas besoin de te priver pendant 9 mois<br /> comme ça ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'avais entendu parler de ça...mais j'ose pas la cuire saignante quand même...nan mais qui a dit que j'étais bornée?! Mais non...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est l'avantage de ne jamais être enceinte o/ Rien que pour la viande saignante, j'aurais pas pu faire de gosses...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mdr...mais ce qui est bien c'est que même si tu a des enfants un jour...tu n'auras pas de souci de ce côté-ci! J'empêche pas C. d'en manger quand même! Mais quand bébé bougera dans mon bidou, je<br /> pense que j'oublierais la viande! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ah, c'est ici qu'elle habite la petite dame qui est venue me parler chez moi. Je dis "petite dame" parce qu'avant de savoir et d'avoir vu, on ne sait si c'est une petite dame ou une jeune.<br /> <br /> <br /> Bon, je m'excuse de venir écraser la bonne humeur et de venir ternir la bonne odeur de cupcakes tout chauds mais je viens de remarquer un oubli évident dans la liste des chose que tu ne peux pas<br /> faire en ce moment et que tu feras dans quelques temps. Tu as oublié :<br /> <br /> <br /> "- me lèverai cinq fois dans la nuit pour donner le biberon ou changer les couches.<br /> <br /> <br /> Je me trompe ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon, je continue la visite - on sait jamais, il y a peut-Etre des confitures.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> "La jeune femme" tu peux dire! 24 ans...c'est jeuuuuuune ! <br /> <br /> <br /> Bah sinon, avec les pipis, je me lève "déjà" plusieurs fois dans la nuit...et pour les bib, vais sûrement me faire avoir car je préférerais allaiter donc Mr n'aura même pas à s'en occuper! Pô<br /> juste...ah bah si, lui il changera les couches après les repas!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation alors...biz!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Ah ouais...! tu crois ça...? et qui va s'occuper du bébé pendant ce temps là hein...!<br /> <br /> <br /> Bon courrrrrage... à toi et passes une bonne journée.<br /> <br /> <br /> a+ Vince<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bah Monsieur pardi! Moi je vais le supporter pendant 9mois le p'tit bout alors après c'est à lui...rhooo je plaisante, la mère indigne! Nan mais il aura ses grands-parents aussi...qui j'en suis<br /> certaines, se battront pour l'avoir un p'tit weekend de temps en temps...pour faire souffler ses parents! <br /> <br /> <br /> Biz Vince!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je te souhaite un amour de bébé...tout sage, bien programmé...parce qu'elle en a des envies sa petite Maman...et ce n'est encore que le début...:):)<br /> <br /> <br /> ...après la naissance, on se dit :"comment c'était avant ?" !!! Note le maximum de choses !!!<br /> <br /> <br /> 1<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Promis, promis Kiara...je commence à noter alors!!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />