ANNIVERSAIRE EN PRÉPARATION...

Publié le par Marlou

Penser à tout, penser à tout, penser à tout...c’est bon, je gère! Ça fait des mois que je pense «Anniversaire», que j’achète pour l’«Anniversaire» et que je note bien soigneusement chaque idée me trottant dans la tête de peur de l’oublier le jour J.

 

Et oui, bientôt LE jour J...ou jour de J...ules! Puisque notre petit bonhomme va souffler sa première bougie. Déjà! Voici quelques clichés histoire de vous donner un petit aperçu...

 

Base 2455

Base 2456

Base 2457

Base 2459

Base 2460

Base 2461

Base 2462

Base 2464

Base 2463


...la suite bientôt...après la fête!

 

Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Déjà 1 an ??? Mais il est né hier ce p'tit bout...le temps passe donc si vite???<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut croire que oui, mais si tu veux un aveu...je suis la première à en être étonnée! Quoi de neuf pour toi Allan?! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> T'as l'air douée pour oganiser les anniversaires, t'es libre en decembre? :D<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ahah, faut voir...avec toutes les heures sup que je fais au taf, j'aurais sûrement tout mon mois de décembre libre si ça continue comme ça ...alors pourquoi pas?! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est joli tout ça, quelle fête ce sera, bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bizoux ma FabyMary, j'espère qu'elle sera à la hauteur de mes attentes! Je ferais tout pour! Bizouuuux!!! <br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Eh bein ça se prépare activement dis donc ! Ici, on n'a même pas pensé à ce qu'on alalit faire alors que c'est dans un mois. Mais bon, toute la famille est loin, c'est un peu compliqué, on verra<br /> bien ! Entre nous seulement déjà ce sera super ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ça sera en tout petit commité pour nous aussi, parrain, marraine et grands-parents seulement, mais ça ne va pas nous empêcher de faire la fiesta! Biz ma belle et bonne préparation le moment<br /> venu! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore, ça va être une fête très colorée !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, en effet...c'est un p'tit mec plein de vie alors l'esprit multicolore, j'ai trouvé ça pas mal! Bizzz <br /> <br /> <br /> <br />