ANECDOTES...ET REPAS DE FAMILLE...

Publié le par Marlou

Le weekend dernier, nous étions à un repas de famille pour les 18 ans de notre cousine (du côté de C.)...c’était bien sympa, contente de revoir des personnes peu vues habituellement.

 

Jusque là tout va bien...

Puis, à force de parler de tout et de rien, on en est venu à parler de gamelles, de patrassages (cf mon dico perso!) en beauté...

 

Plusieurs personnes racontent leurs anecdotes perso, bien marrantes d’ailleurs pour certaines, jusqu’au moment où C, avec un méga élan, leur coupe la chique en s’écriant : «Aaaah mais ça c’est rien à côté des gamelles quotidiennes de Marlou!»

 

Euuuh, revoilà Bambi dans la course et je dirais même plutôt en tête...mais moi j’ai rien demandé à personne, pourquoi tu m’oublies pas un peu dans ces cas-là chéwiii?!

 

Et voilà mon p’tit C. parti dans les récits de mes épopées...

-«On rentrait de voir la famille et Marlou conduisait, on arrive à notre ancienne maison, elle se gare sur le parking. Tout va pour le mieux. Je sors de la voiture et là, je vois Marlou...puis ne la vois plus. Je ne sais pas comment elle a fait, elle avait des bottes avec des pompons et elle se les est emmêlés...donc voilà ma Marlou par terre à pleurer et se marrer en même temps...j’en pouvais plus, même si j’osais pas trop rire au début! Ça va, il s’est rattrapé par la suite!

-Petite promenade matinale avec Diablo, notre terreur, pas très loin de chez nous. Il a pas mal plu ces derniers jours, mais tant pis, ça va lui faire du bien de courir un peu. Ah bah pour courir, il a couru...il a même eu du mal à freiner et à fauché...devinez qui...Marlou bien sûr...elle s’est étalée de tout son long sur le béton...je ne riais pas trop ce coup-ci parcequ’elle avait le souffle bien coupé avec le choc...y’en a un qui en menait pas large non plus et qui lui faisait toutes les léchouilles qu’il pouvait!

-Ah oui, et quand on venait de l’avoir justement ce Diablo...c’était un jour de vote, un dimanche. On venait d’acheter notre «chiot» à l’époque et Marlou ne voulait pas se séparer de lui. Il avait d’ailleurs fait toute la route sur ses genoux...je vais donc voter en premier, pour ne pas laisser le p’tit loup tout seul, je reviens...rien d’anormal. Ah si, j’oubliais, il tombe des cordes et Marlou est en petites ballerines! Elle me laisse Diablo pour aller voter à son tour...tout va bien...jusque là! Elle ressort en voulant piquer un sprint et là, patatraaaa elle s’étale devant tout le monde, de tout son long...se relève, ne regarde ni à gauche (ou il y a nos voisins de pallier), ni à droite...et revient illico à la voiture...»

 

Mort de riiiiire...ouai enfin surtout les autres quoi! J’adore les réunions de famille, mais j’avoue que des fois, ça m’épuise! Allez chercher pourquoi?!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

l'Iconoclaste 28/02/2011 00:50



Spécialiste des gamelles, hein ? ^^



Marlou 28/02/2011 08:31



Nooon, si peu...moi je demande rien, c'est elles qui viennent me chercher 



e-love 26/02/2011 20:15



Savoir parler aux femmes a toujours été mon point fort 



Marlou 27/02/2011 08:41



Mdr...je vois ça, je vois ça! J'ai l'impression de parler à mon frangin! 


Biz e-love et bon dimanche...viiiite, j'ai les croissants qui m'attendent!!! 



Déficience Mentale 25/02/2011 21:42



J'A-DORE surtout la dernière, pendant le vote



Marlou 26/02/2011 08:34



Ouai, j'pense que mes voisins ont eu un sujet de discussion le soir venu...la cruche de p'tite voisine qui s'emmêle les guiboles! Mais bon, si je peux aider à faire sourire les gens



Mini Mj 25/02/2011 21:16



Oh ma pauvre Marlou 


Tu en as de la malchance quotidienne toi xD 


Des bisous ma Marlou :) 



Marlou 26/02/2011 08:32



Bah c'est ça quand on est née le lendemain de la chance, j'en ai pris mon parti, maintenant ça me fait marrer...enfin, la plupart du temps! 



Lila 25/02/2011 18:45



Ma pauvre Bambinette


Je compatis avec toi vraiment


Attention maintenant avec  la p'tite crevette qui pousse


Gros bisous et bon we!!



Marlou 26/02/2011 08:31



Ui môman...je vais essayer de pas chavirer! 


Biz ma Lila et bon weekend à toi!