AH BON, TU SAIS FAIRE ÇA TOI???

Publié le par Marlou

Et oui, j’ai beau le voir évoluer un peu plus chaque jour qui passe, je loupe quand même certaines choses...

 

 

Bebe 0237

 

«Ah bon, tu sais faire ça toi?» ça a été ma phrase, ébahie, devant Jules en train de traverser d’un bout à l’autre, sa chambre de p’tit mec à quatre pattes. Du coup, je vous raconte pas ma tête quand il s’est aventuré dans le couloir, salle de bain...bref, tout l’étage y est passé! 

Ma seconde réaction quasi immédiate a été «Mais t’as QUE dix mois et demi!!! Hier encore je te sortais de mon vagin ventre!!!»


 

Jules...petit homme haut comme trois pommes qui, entre autres choses,


...aime danser sur Shaka Ponk...a deux petites dents seulement et mange de tout avec très bon appétit...fait bravo et tantôt avec ses mimines toutes petites, toutes jolies petites mains...passe par les positions assise-allongé-sur le dos-sur le ventre-debout avant de s’endormir pour sa sieste...fini la chanson Dans la ferme de Mc Donald «Hiha hiha hoooo»...dit «Pa-pa» bien distinctement, imite notre chien, mais ne sait dire que «Mmmmaaaan» si vraiment il n’a pas d’autre choix et qu’il est dans une position inconfortable...veut marcher tout seul, râle tout le portrait de son père pour qu’on le lâche et boum quoi!...A enfin des cheveux mais comme ils sont clairs, ça se voit pas trop tant pis on l’aime quand même...adore manger ses lacets et scratchs de chaussures Kickers et Converse ont beaucoup de goût selon lui...est adulé par les p'tites pépettes que sa nounou garde...se fait d'ailleurs lécher les chaussures par l’une d’entre elles quand j'vous dis que c'est d'la bonne la Kickers!...veut absolument son morceau de pain comme papa et maman lorsqu’il est à table, sans ça, repousse la cuillère jusqu'à ce qu’on cède accepte de lui en donner un morceau...n'a peur de rien, c'est d’ailleurs terrible pour nous! ...a eu son premier bleu y'a un mois je faisais pas ma maligne quand j’ai du acheter mon tube d’hémoclar...hum c’est «déjà» pour lui...naaaan, c’est en prévention Mme Perfection...fait du charme aux filles même aux moches c'est ça le problème!... 

fait des supers nuits (20h30-10h30 avec tout de même un p'tit déj à 8h45)...refait les grimaces que son papa lui apprend biennnn jouéééé C. en deux fois c'est appris et loin d'être oublié...dommage...adore faire «et un, et deux, et un deux trois quatre» avec ses minies baguettes de minie batterie...ne peut pas se passer de son chien ne serait ce qu'une journée «Vaf...Vaouf»langage de Jules signifiant «chien»...aime faire de sa notre salle de bain  une pataugeoire géante...pas nous!...rit aux éclats à chacun de nos bruits bizarres et ne s'en lasse pas...nous non plus! 

 

Déjà tant de chemin en même pas onze mois...bientôt les un an...et bientôt de la décooo!!!

 


Bebe 0243 

 

Bizoux bizoux et d’ici là, prenez du bon temps en famille!

 

Publié dans Baby love...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Marlou mia, ça fait un bail. J'm'en veux, ... j'me déteste de négliger autant les opportunités de passer dans ton univers. Pourtant je sais pertinemment qu'on s'y sent bien, qu'on y passe du bon<br /> temps et que la vie nous parait moins terne quand on goutte aux délices sucrés des mille couleurs de ton blog.<br /> <br /> <br /> Heureux de constater que Jules continue à grandir et fait ton bonheur. Gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aaaaah mais j'espère bien que tu t'en veux Mister Ridley! (dixit celle qui en fait autant...et qui s'en veut<br /> aussi!!!)...si tu me dis que c'était pour la bonne cause, parceque tu as trouvé l'âme soeur, ça va je te pardonne, sinon, ça reste à voir! <br /> <br /> <br /> Mais non, surtout après tous ces compliments, je ne peux que t'excuser. Des bizoux et à très vite! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh ce qu'il a grandit! Je venais de temps en temps sans poster de com par manque de temps voir Baby J! Et toi aussi soit pas jalouse!!! C'est génial de les voir évoluer et grandir même si parfois<br /> ils nous font de grandes frayeur en découvrant le monde!! Il est trop chou ton J tu dois craquer! Je l'imagine à 4 pattes à explorer la maison!!!!<br /> <br /> <br /> Alors comme ça que 2 dents? Bah je crois que ma bébé suit le rythme de ton petit et encore pas sûr qu'elle en ait 2 d'ici 2 mois! Car oui à 8 mois ma chou n'a aucune dent rien de rien! Pourtant<br /> elle bave depuis qu'elle a 3 mois, la pédiatre dit que la gencive a doublé (ça fait 4 mois mais bon...!!)<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous ma choupinette ainsi qu'a ton magnifique Baby J (toujours aussi craquant!)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais moi aussi ma Lili, je passe par chez toi bien souvent tout en restant touuute petite...ça me fait du bien de te relire tu sais, tu m'avais manquée ma belle! Et oui, mon p'tit bonhomme<br /> deviens grand...il nous lâche d'ailleurs les mains pour marcher tout seul mais bon, ça tangue encore un peu (il en a déjà marre de nous, c'est dire!)...c'est le bonheur d'être<br /> maman...j'adore ce nouveau job (enfin, ce "deuxième"job!) Plein de bizzz et à très vite ma Vip!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est trop beauuu, il me fait fondre. Ces ptits peids, ces ptits braaas<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mdr...ého doucement, il n'est pas à manger hein! ... juste à croquer! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est vraiment trop adorable! Et qu'est ce que ça grandi vite, tout petit mais déjà bien éveillé!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bizoux ma jolie et merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Déjà onze mois! Le temps passe très vite! Profite bien de ta famille. Des bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> La famille est quelquechose de sacré...je suis sûre que tu sera d'accord avec moi. Des bisous Kiara, et merci!<br /> <br /> <br /> <br />