À QUOI ÇA SERT ???

Publié le par Marlou

Alors là...je cherche et j’avoue que j’ai du mal à trouver...

Quel mot n’a t’il pas compris dans le terme «coussin d’allaitement»? Ça doit être «coussin» qui l’a induit en erreur! Ouai, ouai, ouai, je suis sûre que c’est ça...et puis je lui ai aussi dit que ça ne servait pas que pour allaiter...j’aurais mieux fait de me taire une fois de plus! 

 

Mais quand j’ai dit ça, c’était pour insister sur le fait que je pouvais d’ores et déjà m’en servir pour dormir, pour me positionner au mieux avec ce gros bidon qui prend du volume...pas pour dire que je lui prêtais...

 

 

Base 0886


Grrr...bon c’est bien beau tout ça, je sais «il est confortable», je sais «il est tout doux», je sais «t’es bien calé dedans», je sais «faut prêter ses jouets Chou!»...mais bon, c’est pour moi quand même... 

 

Allez, t’arrêtes la Playstation, tu me redonnes ma place dans le canapé et tu me rends MON coussin d’allaitement!!! Et un Ice Tea siouplaît...et qu’ça saute!!! Enfin, est-ce que tu veux bien être un n’amour et me rapporter un Ice Tea, s’iiiiiil te plaîîîîîît mon p’tit coeur?! 

 

Pfff, j’vous jure, qu’est ce qu’il faut pas dire pour être servie! Hihihi! 

 

PS...n’ayez pas peur, je ne suis pas un monstre sans coeur, je prête mes jouets sauf C.  quand même hein!


 

Publié dans Baby love...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> HAHAHAHAHA!<br /> <br /> <br /> Ne te laisses pas faire C. !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...compte sur lui! Je me fais même sermonner ces temps-ci si j'en fais trop! J'ai même plus le droit de passer le<br /> balai ou de vider le lave-vaisselle! C'est pas compliqué, j'ai interdiction de...tout en fait! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Quelle galanterie ? La place d'une femme c'est aux pieds de son maître :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pfff...chui bidonnée! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> À sa place, j'aurais pris exactementla même position ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> M'étonne pas de toi ça tiens! Et la galanterie, merde alors! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> MDR, alala ces hommes. Ils sont graves. Mais t'as raison, faut pas se laisser faire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...Promis, promis...ce n'est pas dans mon tempérament de toutes façons! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou ma belle!<br /> <br /> <br /> Ca y est je suis de retour!! Pas pour bloguer mais pour venir lire mes blog chouchou avec plaisir.<br /> <br /> <br /> N'empeche comment il a l'air top confort ton coussin! Mais attention je ne prends pas la défense de ton petit C hein!! Il faut qu'il résiste à la tentation et ne vole pas les affaires  d'une<br /> femme enceinte! Non mais!<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous la petite famille!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ooooh ma Lili, je désespérais...tu peux pas savoir ce que ton petit com me fait plaisir. Comme je ne sais pas si je peux parler du "pourquoi de ton absence" ici, je te demanderais juste comment<br /> tu vas? Si j'ai le top départ...je te poserais la question plus détaillée...<br /> <br /> <br /> J'te fais plein d'énOOOOOOOrmes bisous!!! Et reviens-vite me voir!!! Bizoux ma V.I.P!<br /> <br /> <br /> <br />