À LA DÉCOUVERTE DE PARIS...4ème partie...

Publié le par Marlou

VITRINES DE NOEL...

 

Quoi, encore Noël! Mais on a pas déjà dit que c’était terminé cette période?! Et bien tant pis, j’en rajoute une couche... je suis sur MON blog, je fais ce que je veux!

Voici quelques vitrines entre Les galeries Lafayette et Printemps...je vous laisse admirer.

 

Dans-les-rues-de-Paris 3102

Dans-les-rues-de-Paris 3103

Dans-les-rues-de-Paris 3104

Dans-les-rues-de-Paris 3105

Dans-les-rues-de-Paris 3107

 

 

Dans-les-rues-de-Paris 3129

Dans-les-rues-de-Paris 3113

Dans-les-rues-de-Paris 3108

Dans-les-rues-de-Paris 3115

Dans-les-rues-de-Paris 3119

Dans-les-rues-de-Paris 3120

Dans-les-rues-de-Paris 3121

Dans-les-rues-de-Paris 3125

 

J'étais comme une petite fille devant toutes ces lumières et ces jolies choses...bon une petite fille avec son bébé ok...

Je vous laisse sur ces photos féériques...plein de bisous! 


 

Publié dans Photos - voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est tellement féérique!! J'ai toujours des yeux d'enfants à la période de noël! Merci pour ces belles photos!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien Sandrine...je suis comme toi et je retrouve encore plus cette magie avec mon p'tit loup!
M
<br /> J'adore! Je suis toujours comme une enfant dans un magasin de bonbons devant les vitrines! C'est toujours tellement beau et plein de féerie...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme tu dis ma Lili, jusque dans les moindres détails...tu as du bien profiter de toute cette magie qui est très proche de chez toi! <br /> <br /> <br /> Des bisous ma Loulou!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai que c'est féérique ... Un peu tape à l'oeil et luxe quand même ... mais bon ... Paris or not Paris !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ahhh ben c'est Paris quand même, si ça ne "claque" pas ici, ça ne claquera nulle part ailleurs...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pas mon truc, ça, par contre...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai pas spécialement fait de shopping en plus, c'était juste pour cette magie des vitrines...très beau jusque dans les moindres détails...bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oooh c'est beau
Répondre
M
<br /> <br /> ...dans quelques mois, peut-être iras-tu avec mini-vous?! Tu verras, il se régalera de toutes ces belles lumières! Gros bisous petite<br /> Cla!<br /> <br /> <br /> <br />