À LA DÉCOUVERTE DE PARIS...2ème partie...

Publié le par Marlou

PARIS GOURMAND...


Depuis le temps que j’entends parler des fameuses glaces de chez Berthillon, que je me demande où se trouve le fameux café d'Amélie Poulain, rue Lepic et que je reluque les livres de recette de Chloé S, il était impensable de retourner à Paris sans y faire un petit détour...

 

Dans-les-rues-de-Paris 3046

Dans-les-rues-de-Paris 3047

 

 

Dans-les-rues-de-Paris 3084

Dans-les-rues-de-Paris 3085

 

 

Dans-les-rues-de-Paris 3101

Dans-les-rues-de-Paris 3096

Dans-les-rues-de-Paris 3086

Dans-les-rues-de-Paris 3092

Dans-les-rues-de-Paris 3091

 

Verdict final...

 -glaces extra même si nous les avons bel et bien mangées sur l’île Saint Louis, ce n’était pas chez Berthillon proprement dit car celui-ci était fermé

-n'avons rien pris chez Amélie 

-cupcakes...euh comment dire...ambiance top et petits gâteaux très jolis à regarder mais pour les recettes, j’aime autant mes gâteaux  ... ceux-ci étaient beaucoup trop secs à mon goût et euuh, pour faire bref, je ne les ai pas trop aimés. Ça me rassure, C. non plus...

 

Bizoux choux!


Publié dans Gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je suis très loin d'être persuadé que Paris soit le meilleur endroit pour déguster des bonnes choses. On y en trouve un peu, mais à quel prix ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi...dommage! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Que de belles découvertes : ) C'est ça aussi Paris.<br /> <br /> <br /> Dommage pour les CupCakes... A retenter peut être... ; )<br /> <br /> <br /> Je suis comme Rosali, je rêve d'aller à NY pour en goûter des CupCakes dans cette fameuse boutique, bientôt peut être, bon c'est aussi pour NY que j'irais ; )<br /> <br /> <br /> Sinon comment va notre futur maman?<br /> <br /> <br /> Des bisous Chou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ça me tente bien aussi NY...plus tard...nous nous ferons un voyage pour mes trente ans (soit...pas pour tout de suite hihi!) mais pas là-bas...on verra plus tard, quand les enfants seront plus<br /> grands pour y aller.<br /> <br /> <br /> Je me porte bien ma Lila, merci! Je t'embrasse bien fort...à très vite!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Tu sais quoi ... y a un magasin à NY réputé dans le monde pour ses cupcakes du coup quand on y est allée on a fait un arrêt là bas ... les gâteaux SOMPTUEUX !!! magnifiques !!!!!!!!!!!! Des<br /> gâteaux de barbies !!! Mais au gout ??? bah voilà quoi ... je préfère aussi les miens ptdr !!! Ca met du baume au coeur et comme quoi le succés ... ein ... lol<br /> <br /> <br /> bonne année  !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> M'étonne pas!<br /> <br /> <br /> Comme je disais à "l'étudiante aux fourneaux", plus c'est beau et plus on s'attend à un truc trop bon...alors qu'en fait tout est déjà mis dans le décor <br /> <br /> <br /> On va monter notre société nous aussi si ça continue! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben ça c'est dit!!!!<br /> <br /> <br /> allez fais nous tes recettes et ça nous suffira, elle s sont tellement alléchantes!<br /> <br /> <br /> gros bisous à vous tous, j'espère que tu te porte bien....bizzzzz   Mamoune<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...oui je me porte bien Mamoune, merci! D'ailleurs je fais beaucoup de popotte ces temps-ci (envies obligent!) et je<br /> pense à toi figure-toi par moment, lors des repas...et oui, petit Jules met toujours tes jolis bavoirs! <br /> <br /> <br /> Bizoux Mamounette!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je n'ai jamais dû traîner par là-bas... et pour les gâteaux, je pense, même si je n'ai jamais profité de ta cuisine, que tu es imbattable... <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouhlàlà, c'est le nouveau Sékateur qui est là...le Sékateur de 2013 ...il me plaît bien avec ses gentils com!<br /> Bizoux! <br /> <br /> <br /> <br />